cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - Racines et plante pour bac 300 L
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

Racines et plante pour bac 300 L
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Les installations des cichlido38philes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
b3rz3k
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 181

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 21,08    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue il en jette !

je verrais ça ^^
Par contre, dit moi ce que je peux acheter en animalerie parmis mes poissons que je veux prendre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniele
modérateur
modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 521
Localisation: saint-theoffrey 38

MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 21,36    Sujet du message: Répondre en citant

ne met pas la charrue avant les boeufs! attends déjà d'avoir ton bac, le temps qu'il soit clean et que tu laisses passer le cycle de l'azote, tu as de la marge, après tu penseras aux poissons
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maturin
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: banlieue d'Annecy

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 08,19    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton plan de plantation il y a beaucoup de variétés différentes avec des besoins probablement opposés
Au fil des semaines tu verras que certaines vont prendre le dessus et que les autres vont dépérir Inutile alors de les remplacer
Au bout du compte , si tu laisse faire tu auras un magnifique aquarium avec une plantation vigoureuse

Tu ne pourras pas facilement baisser le PH de ton eau mais tu peux essayer de faire les changements d'eau avec de l'eau osmosée
Une eau douce est capitale pour un bac amazonien , le PH acide est moins important c'est surtout pour les repros

Si tu es intéressé par les apisto ( il faudra que tu laisses tes pulcher dans ton autre aqua ) ,je te passe en MP les coordonnés d'un vrais passionné sur Grenoble ... Tu n'as qu'a demander
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b3rz3k
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 181

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 09,57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci maturin :) oui je veux bien avoir le mail de ce passionné, comme ça je pourrais lui demander ce qu'il à comme espèces.

Good journey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Les installations des cichlido38philes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com