cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - Vendu Bac 400 + meuble + ballast [à fermer]
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

Vendu Bac 400 + meuble + ballast [à fermer]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Matos aquario recherché ou à vendre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 19,03    Sujet du message: Vendu Bac 400 + meuble + ballast [à fermer] Répondre en citant

Bonjour

suite à un changement de projet, je revends en l'état le bac 400l pan coupé que j'avais acheté pour le déménagement d' Aquarium 73.

Il fait 150 x 50 x 55, a une décante interne percée qui peut être rebouchée (pièce de verre fournie).

je donne avec un ballast T5 2X54W, un des néons est neuf, l'autre a six mois d'utilisation.

voici quelques photos de la bête :



le bac est un peu sale et merite un bon nettoyage, le vitre ne sont pas trops rayées, rien de très visible en tout cas. Il y a un fond bleu collé car le bac était en recifal auparavant.

voila, pour le prix du tout, disons 150 euros.


Dernière édition par caprice le Samedi 28 Novembre 2009 17,09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2009 02,30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute que je l'ai mis sur d'autres supports à un prix supérieur mais comme c'est grâce à ce forum que j'ai trouvé le bac et le meuble (hein Scream et Maturin...), je vous fait un prix Wink

Dernière édition par caprice le Mercredi 11 Novembre 2009 22,52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 22,06    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne veut donner de l'espace à ses petits Mbunas ? (ou victo ou haplo... je ne suis pas sectaire ^^)
Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 19,55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié, je fournie les mousses neuves (fine et grosse) si vous utilisez la decante. Manque juste une petite pompe immergée (une resun sp2500 1400 l/h fera largement l'affaire pour pas cher) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scream038
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 494
Localisation: marcilloles 38

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 22,45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est le meuble que je t'ai donné Rolling Eyes non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 22,49    Sujet du message: Répondre en citant

vi, je l'ai mis aussi en vente sur Malawi38 où je cite la provenance du meuble, mais un modérateur a supprimé mon post, car pas assez de messages au compteur.
Félicitations au passage pour le boulôt de cette nuit, ça a du être éprouvant mur

PS voila cité ici aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scream038
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 494
Localisation: marcilloles 38

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 22,56    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais que je connaissais "caprice" mais je ne savais plus d'ou

Oui concernant les messages ont a mis en place certaines regles car avant de vendre on préfère être un lieux de partage...j'espère que cela ne t'a pas dérangé.

Merci pour le boulot effectivement quelques heures passées dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 22,58    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de pb, j'ai bien compris, ce qui est bête c'est que je l'avais posté une première fois avant la règle et que je l'ai supprimée et remise ce matin dans la bonne rubrique... ^^
Ca me donne l'occasion de prendre le temps de participer un peu plus au fofo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 17,10    Sujet du message: Répondre en citant

vendu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piko38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 165
Localisation: Grenoble (sillans)

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 18,51    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes bien rentré, il n'y a pas eu de soucis.
Merci encore.

++
_________________
Fada des poipois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caprice
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 240

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 21,09    Sujet du message: Répondre en citant

cool, bon courage alors pour les "finitions" (avec des menuisiers ça devrait pas poser de pb Wink )
tu feras un topic quand il sera en eau ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piko38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 165
Localisation: Grenoble (sillans)

MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 21,45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas de problème c'est se que je comptait faire Very Happy.
Je te tient au courant de l'évolution

++
_________________
Fada des poipois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Matos aquario recherché ou à vendre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com