cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - aquarium de 300 litres
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

aquarium de 300 litres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Le coin des débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razmoket



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 08,28    Sujet du message: aquarium de 300 litres Répondre en citant

salut
voila je viens de m'acheter un aquarium de 300l d'occaz avec des cichlides du malawi avec.Par contre je connais aucun nom des poissons.
je vais rajouter quelques photos si vous pouviez m'aider car je ne sais comment faire pour inserer une image sur le forum
apparement j'ai une femelle qui a des oeufs dans la bouche elle ne mange pas depuis le debut de la semaine et si j'ai bien compris en regardant un peu partout il faut attendre encore une dizaine de jours et la mettre en couveuse.
couveuse je suppose est un autre petit aqua afin qu'elle crache ces oeufs[/img][/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 37
Localisation: Voreppe

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 23,12    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre des photos il faut que tu ailles sur casimage et pour ta femelles en incube il faut environ 3 semaines avant qu'elle ne crache mais la en couveuse au bout de 2 semaines d'incube et controle regulierement si elle les craches . c'est facile!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
38alex
modérateur
modérateur


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 656
Localisation: Charnecles

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 12,34    Sujet du message: Répondre en citant

on attend tes photo (tu la acheter sur le boncoin ton bac et tes poipoi?)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
razmoket



Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010 09,00    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai achete le lot sur leboncoin en faite j'etais interesse par l'aqua et la personne m'a convaincu d'acheter ces cichlides
voici photos de l'aqua + des pulpicans je crois males + femelles
je mets les autres poissons un peu plus tard











Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxooz
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 63
Localisation: St Martin le Vinoux

MessagePosté le: Lundi 01 Novembre 2010 13,05    Sujet du message: Répondre en citant

voici de beaux mbunas !

essai de mettre une photo d'ensemble un peu plus net mais en tout cas je trouve le tout tres joli pour un bac plein acheté sur le bon coin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
38alex
modérateur
modérateur


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 656
Localisation: Charnecles

MessagePosté le: Mardi 02 Novembre 2010 18,01    Sujet du message: Répondre en citant

ok j ai vu l annonce sur le boncoin, perso je supprimerais la deco plastique et je ferais de jolie tas avec les pierres de lave (ou autre pierres).

tu dois aussi avoir des pseudotropheus crabro (jaune rayer noir)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Le coin des débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com