cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - Hello tout le monde!
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

Hello tout le monde!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Bienvenue au nouveau membre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gweg
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 10
Localisation: Romagnieu (38)

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 19,33    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Je possède plein d'aquariums, trop d'aquariums... Ils étaient dans un pièce de la maison où l'on a accès par l'éxterieur et pas chauffée ni isolée du coup cet hiver rapatriement un peu en catastrophe dans une autre pièce de la maison et là c'est le binz.
Mais je compte isoler cette pièce et me faire un fishroom donc voilà pourquoi je ne devrais pas mettre de photo pour le moment car je cherche aussi des bacs. Sinon je possède un 450L avec un peu de tout: corydoras sterbai, melanotaenia praecox, cardinalis, apisto agassizi, apisto borelli, apisot cactuoides, pelmato pulcher, tateurdina ocellicoda... mais j'ai aussi un 300L avec du malawi (mais je compte prendre un bac plus grand) avec des poissons dont je n'ai plus les noms en tête mais noté sur un papier... et oui je débute en quelque sorte enfin disons que je m'y remets après avoir arrêté pendant 15ans. J'aimerais aussi faire du tanganyika et de l'africain fluvatile (je possède un couple de pelmato taeniatus moliwe).
A coté de ça je suis assistant d'éducation dans un lycée au niveau de l'internat. J'entraîne aussi des jeunes bénévolement au basket mais je compte passé mon BP JEPS et l'été je travaille en tant que moniteur de plongée sous marine étant titulaire d'un brevet d'état.
Voilà, j'espère trouver beaucoup de choses intéressantes ici, apprendre, aider par la suite, échanger poissons et idées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
szopinski michel
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: vinay

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014 18,06    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici ...
_________________
zop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
daniele
modérateur
modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 521
Localisation: saint-theoffrey 38

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 00,23    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard , Bienvenue sur le forum Gweg
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jimmy 38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 219
Localisation: Noyarey 38360

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2014 22,08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
J'ai un bac de 50l, je veux m'en debarcé si tu le veux ,il est a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Bienvenue au nouveau membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com