cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - plein de photos !
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

plein de photos !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Lac Malawi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006 11,02    Sujet du message: Répondre en citant

allez, une petite serie prise hier:

dans la serie petro:







dans la serie maingano:





dans la serie callainos:




Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
castanea
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 158
Localisation: Montalieu Vercieu (38390)

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 19,51    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je participe, voici mon mâle flavus, et la queue de sa femelle sur la droite Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 21,33    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble bien special ton flavus!
par rapport au mien, il est moins allongé, plus haut de corps et surtout, on voit du bleu entre les yeux
t'es sur que c'est pas un autre type d'elongatus?

c'est con, j'ai pas de bonnes photots de mon male flavus!
j'essaierais d'en faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 21,36    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder sur le site de P. ( http://burnel.club.fr/galerie.htm ) ton poiscaille ressemble plus a la premiere photo de l'elongatus bee, ou peut etre a l'elongatus usisya
mais plus je le regarde, moins il me fait penser a un flavus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
castanea
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 158
Localisation: Montalieu Vercieu (38390)

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 21,58    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Ba celle la c'est la meilleure Exclamation
Je ne connaissais pas le flavus plus que ça, mais c'est vrai que ça ressemble grave a un elongatus...regardes la variété "elongatus Chailosi" et "elongatus gold bar" , je pense que ç doit etre un des deux...
Mais sinon il est bô non :d:d:d
En tous cas ça coure pas les rues...Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
castanea
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 158
Localisation: Montalieu Vercieu (38390)

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 22,17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair pas de doute c'est un elongatus Chailosi à mon avis Mr. Green
ça va etre chaud de trouver une femelle mur
Wink
En tous cas si c'est le cas ça fera une photo de plus a la base de donnée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
castanea
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 158
Localisation: Montalieu Vercieu (38390)

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 22,41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai maté un peu le web et certain apparente la variété Chailosi à la variété Bee;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 22,44    Sujet du message: Répondre en citant

et les femelles que tu a, elle proviennent de la meme ponte?
en tout cas, pour que je te file une femelle flavus, c'est grillé!

ps: le flavus fait partie du groupe elongatus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
castanea
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 158
Localisation: Montalieu Vercieu (38390)

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 23,01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la femelle est de la meme ponte il me semble, c'est pour ça que je voulais en recuperer une autre pour croiser les souches Wink
Donc avis à la population cichlidé38 Mr. Green

Sinon allez jeter un coup d'oeil sur le sujet "elongatus m'panga", j'ai mis en telechargement des videos afin de pouvoir ou non les sexer et dessus il doit y en avoir une ou se pavane le sieur "Chailosi" et sa dame;)

En tous cas c'est grillé pour la femelle mais pas pour l'apero Wink...je passerais quand meme quand je serais dans le coin Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 00,06    Sujet du message: Répondre en citant

t'es toujours le bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Lac Malawi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com