cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - qui veux un petit bac?
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

qui veux un petit bac?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006 21,28    Sujet du message: qui veux un petit bac? Répondre en citant

je me separe de mon petit bac de 60L, ses mensurations sont 50*30*45, il est pas rayé, si quelqu'un en veux pour pas cher...

Dernière édition par marc le Jeudi 04 Mai 2006 12,21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
scream038
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 494
Localisation: marcilloles 38

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 00,31    Sujet du message: Répondre en citant

cca me rappel quelques chose non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 09,01    Sujet du message: Répondre en citant

exact, il laisse place a un 50*45*40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
scream038
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 494
Localisation: marcilloles 38

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 16,14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006 22,12    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben Dav (plutot un de ses amis) est maintenant l'heureux proprio de ce bac qui aura bien voyagé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dav07
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 163
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 08,46    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ... un grand merci à Marc pour son accueil et pour le bac qui va permettre a un nouveau de se mettre au multi ... et aussi pour le petit bac de 20litres donné par Marc .... Je pourrai mettre les petits multis et peut etre faire qq bourse en votre compagnie l'année prochaine ...
ThcaO
David
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 09,13    Sujet du message: Répondre en citant

de rien! ca fait plaisir de faire plaisir Mr. Green
j'ai oublié de te filer le couvercle en pvc du petit 20L, et je voulais te filer de la mousse pour le filtre, oublié aussi! c'est honteux! Laughing
si tu repasse dans e coin, ca sera avec plaisir


tu pourra venir a une bourse meme avant l'année prochaine, y'a la bourse a niko le 19 novembre, a champ sur drac. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dav07
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 163
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 10,07    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
Je passerai un de ces jours mais pas aussi tard Mr. Green
De toute façon, je vais grimper à st egreve lors des premiers beaux we !!
Je te ferais signe !!
TchaO
David
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 10,16    Sujet du message: Répondre en citant

a ben si tu va grimper a st egreve, je squatte avec toi !!! Mr. Green
je t'offrirais l'apero d'apres l'effort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dav07
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 163
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 10,18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, on peut se faire ça ... je te phone le prochain we où je reste ici !!
David
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com