cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - mag en bel?
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

mag en bel?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Lac Malawi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
msobo
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 21,07    Sujet du message: mag en bel? Répondre en citant

quelqu'un saurais me cité le meilleur mag en malawi de la belgique , me dites pas poison d'or , y m'on conseiler de mettre un poisson éléphant avec des malawi , z'immaginez l'massacre!!!!
_________________
c'est tjs bien mieux de faire mieux que bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeepay
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 318
Localisation: ST MARTIN D'HERES(ISERE)

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 22,05    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je te conseil de trouver des particuliers pour ta futur pop.
les meilleurs mag sont franchi cichlid et abysse mais en vpc.
il doit surement y avoir des tas de personnes passionnés de cichlidés en belgique Wink Wink Wink
@+
_________________
Il pleut toujours la ou c'est mouillé .
AFC 0800/38
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 22,22    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas maltavi en gelbique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jc.schep
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Saint Paul Lès Dax (40 - Landes)

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 22,43    Sujet du message: Quelques topics sympas Répondre en citant

Salut Msobo,
Pour avoir consulter pas mal de sites et de forum, j'ai trouvé quelques adresses intéressantes en Belgique. http://www.cichlides.com/forum/ftopic6901.htm concerne Aquavita - Aqaurium de Marbais. Ence qui concerne l'ancien personnel, ces gens ont ouvert leur propre magazin près de Mons ou Binche. Je peux essayer de retrouver l'adresse si tu veux.
http://www.cichlides.com/forum/ftopic5116.htm concerne World Tropical Fiches (forum du magazin http://users.skynet.be/world_tropical_fishes/). Le patron et administrateur du site s'appelle Michel et est relativement bien coté. Toujours prêt à conseiller. Tu trouveras également quelques cichlidophiles sur son forum.
Je te refilerai les coordonnées de mon beauf qui cichlide également. Il habite ma maison à Courcelles. Je lui ai envoyé toutes les adresses sur lesquelles j'ai pu mettre le doigt.
Tu peux également essayer le forum des cichlidophiles du Nord Pas de Calais. Ils descendent souvent en Belgique pour trouver quelques perles.
A+
Schep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou93
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 57

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 02,39    Sujet du message: Répondre en citant

salut,tu as pierre a info@cichlids-selection.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msobo
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 09,45    Sujet du message: Répondre en citant

a savoir quel la bel est pour moi vachement en retard question aquariophilie

premièrement le taux d'aquariophile est + bas

deusio les aquariophile ici en sont encore bcq au guppy et autre banalité, y en même qui se dises aquariophile avec des poipoi rouge

troisio les vendeurs en mag aquario , je crois que la profession n'est pas encore protégée en bel, juste annimalier , donc un vendeur de cabot peut etre vendeur de poipoi Evil or Very Mad ( ne vous en faites pas il fait pas ses caca partout Mr. Green )

viennent ensuite les aquariophile même qui ne sont pas encore responsabilisé: parrot , poisson coloré artificiellement .... Evil or Very Mad mur ou "c'est pas grave si mes néon se font bouffé par mes scalaire j'en rachete à chaque fois" Evil or Very Mad mur ou encore "c'est de l'eau douce puisque c'est pas de l'eau de mer donc je comprend pas pourquoi mes discus crève a chaque fois" à savoir que l'eau du robinet en bel est très très très
dur Evil or Very Mad mur

et enfin ceux qui croit que tout est bien qui fini bien "j'ai réussit à croiser 2 races , j'ai mon mâle pseudo untel qui s'est reproduit avec un maylandia untel, je vais garder les p'tit et les faire se reproduire , sont vachement chouette , j'vais en donner partout" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

tout ca pour dire qu'avant de trouver des mag ou des aquariophile correct faut se lever tôt Crying or Very sad
_________________
c'est tjs bien mieux de faire mieux que bien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeepay
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 318
Localisation: ST MARTIN D'HERES(ISERE)

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 11,36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

deusio les aquariophile ici en sont encore bcq au guppy et autre banalité, y en même qui se dises aquariophile avec des poipoi rouge

ceux qui maintiennent des poissons rouges "Carassius auratus" sont aquariophile au meme titre que nous.
il ne faut pas dénigré ce genre de poissons surtout que certain poisson dit "d'eau froide" sont très beau Wink je parle bien entendu des poissons non modifié par l'homme .... surtout ceux avec les yeux bridés Confused Confused Confused
donc chacun sa passion voila !
@+
_________________
Il pleut toujours la ou c'est mouillé .
AFC 0800/38
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Lac Malawi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com