cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - nouveau site pour les listes de maintenance
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

nouveau site pour les listes de maintenance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rvf42
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 15,58    Sujet du message: nouveau site pour les listes de maintenance Répondre en citant

et vente de poissons.

http://s144518951.onlinehome.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scream038
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 494
Localisation: marcilloles 38

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 16,45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrit depuis tres longtemps il me reconnait encore d ailleurs sur ton site, mais j ai rentré les poissons mais je ne les vois pas en ligne je ne comprends pas!! ce qu il se passe Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rvf42
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lundi 09 Juillet 2007 17,24    Sujet du message: Répondre en citant

scream038 a écrit:
je suis inscrit depuis tres longtemps il me reconnait encore d ailleurs sur ton site, mais j ai rentré les poissons mais je ne les vois pas en ligne je ne comprends pas!! ce qu il se passe Embarassed


yep je me souviens Wink

je crois que j'ai effacé tes poissons, car ils avaient été victime d'un bug. re essai. de les saisir à nouveau pour voir stp.

thkx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1262
Localisation: Laval en Belledonne

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 14,45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente initiative.
Cependant je n'ai pas réussit à rajouter une espèce de poisson.
Deuxième remarque, il manque sur ta page d'accueil pas mal de mots clefs qui t'aideront à être bien référencé dans les moteurs de recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eric73
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1093
Localisation: bassens

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 15,36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative que cette stocklist!! Je viens de m'inscrire, même si je n'ai pas de repro disponible.
Mais quand je clique (par ex. en rhône-alpes sur rvf42) sur 1 espèce dispo , apparaissent les photos des poissons, mais toujours avec 0 alevins, 0 juveniles, 0 adultes...
S'agit-il d'un problème avec Firefox?? Sad
Merçi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rvf42
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 16,00    Sujet du message: Répondre en citant

eric73 a écrit:
Bonne initiative que cette stocklist!! Je viens de m'inscrire, même si je n'ai pas de repro disponible.
Mais quand je clique (par ex. en rhône-alpes sur rvf42) sur 1 espèce dispo , apparaissent les photos des poissons, mais toujours avec 0 alevins, 0 juveniles, 0 adultes...
S'agit-il d'un problème avec Firefox?? Sad
Merçi.


en fait non.
Ca veut juste dire que je maintiens par exemple du labido, mais que je n'ai pas de repros disponible.

quand tu cliques par exemple sur aquitaine, tu as des icones de poissons vert à droite, ca veut dire qu'il y a de la repro ou des poissons de disponible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvf42
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2007 16,02    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
C'est une excellente initiative.
Cependant je n'ai pas réussit à rajouter une espèce de poisson.
Deuxième remarque, il manque sur ta page d'accueil pas mal de mots clefs qui t'aideront à être bien référencé dans les moteurs de recherche.

merci pour l'info.
je vais regarder le bug dont tu parles, pour l'instant, essai de la re-rentrer , ca devrait marcher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rvf42
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 11,31    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour, avec ajout de la Suisse et de la Belgique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com