Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gasmobil
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18,55 Sujet du message: Voilà je l'ai !! |
|
|
Eh ben voilà, ça y est je l'ai ou plutôt je vais l'avoir.
Demain je vais chercher mon bac, c'est un modèle "grand large" d'occasion mais de provenance Franchi Cichid's.
120 cm de long, 60 cm en bas et 50 cm en haut de large(eh oui la vitre est inclinée), 60 cm de haut. Il parait que ça fait dans les 300 litres d'eau.
Maintenant, les choses concrètes vont pouvoir commencer. Avant tout j'ai contacté le service qui distribue l'eau de chez moi et voilà ce qu'il m'a dit:
PH 7.9
TH 21.6
Traitement de l'eau à l'ozone mais traces + ou moins importantes de chlore suivant le niveau d'alerte du plan vigie pirate. En ce moment absence quasi totale de chlore.
Ya plus qu'a trouver quoi mettre dedans, comment, combien....
J'aimerais avoir quant même des plantes, et je préfère plusieurs "petits" poissons qu'un ou deux gros.
A étudier si il y en a qui se sentent de m'éclairer sur ce point...
Cordialement. |
|
|
 |
38alex modérateur

|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 22,16 Sujet du message: |
|
|
salut gasmobil, felicitation pour ton bac, un bac en pyramide sa cour pas les rues.
Avant de t eclairer sur une population il faudrais que tu nous disent quel population tu veut : tanga, malawi.... ou autre. Il va falloir aussi voir par rapport a ta population ta deco.
ps: pourras tu mettre quelque photo de ton bac pour voire ce que sa donne. _________________
 |
|
|
 |
gasmobil
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 22,59 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant pas de déco.
J'ai le bac demain, je vais devoir tout nettoyer, tout désinfecter au cas où...
Pour la déco en fait, je vais faire l'inverse, je voudrais trouver quoi mettre et ensuite créer la déco qui va avec la population.
Dès que j'ai des photos, promis je les met en ligne(si je trouve comment faire...)
Cordialement. |
|
|
 |
|