cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - probleme digestif
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

probleme digestif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Problèmes de maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ion
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 129
Localisation: manche

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 17,12    Sujet du message: probleme digestif Répondre en citant

salut a tous, samedi j'ai acheter une boite de granulé pour mes poissons et depuis ils font de très longues merdes et qui apparement leurs colle au cul !!! desolé pour le vocab, sa n'a pas l'air de les derangé mais ça m'inquiete quand meme, qu'est ce que je dois faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierre
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1262
Localisation: Laval en Belledonne

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 18,48    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose a faire est de bien vérifier qu'ils s'alimentent toujours (il se peut qu'ils prennent la nourriture et qu'ils la recrachent).
Tant qu'ils ont un comportement normal et qu'ils mangent, ne fais rien, c'est peut-être ce changement alimentaire qui les perturbe. Si ils ne mangent plus, qu'ils respirent très fort, qu'ils restent dans un coin, qu'ils s'assombrissent et qu'ils chient blanc et fin, là il faudra intervenir très vite.
Tu cours acheter du flagyl à la pharmacie et on en rediscute pour le dosage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 20,31    Sujet du message: Répondre en citant

sur un autre forum, ils parlent de l'alazol qui est un antibio veterinaire, et qui semblerait il marcherait bien sur le malawi bloat, faudra que j'essaie un jour si j'en ai besoin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ion
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 129
Localisation: manche

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 12,05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est difficil a dire parce que certain mange comme des affamé et d'autre prenne de la nourriture et la recrache, en tout cas le crabo qui a l'air le plus atteint ne mange presque plus, en tout cas ils ne se jettent plus sur la nourriture comme avant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Problèmes de maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com