cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - bourse champs sur drac 2011
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

bourse champs sur drac 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniele
modérateur
modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 521
Localisation: saint-theoffrey 38

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 16,53    Sujet du message: Répondre en citant

petite préçision: je peux amener mes discus à la bourse, j'accepte éventuellement des échanges avec une pop différente (Tanga, Victoria)
ma déçision est prise, je change de pop, si vous voulez que je mette des photos...........
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gart11
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 45
Localisation: albertville, savoie

MessagePosté le: Samedi 05 Novembre 2011 21,21    Sujet du message: Répondre en citant

A demain Niko. En plus des différentes espèces que je pourrai observer, c'est surtout des rencontres et échange de conseil que je souhaiterai. Je t'amène quelques photos de mes rejetons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1262
Localisation: Laval en Belledonne

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 23,06    Sujet du message: Répondre en citant

voici donc la bourse passée. Comme d'habitude un bon moment avec tous les collègues de la région. Comme d'habitude une organisation impeccable, et une équipe organisatrice toujours aussi accueillante et sympathique.
Cerise sur le gâteau, l'absence du discours du maire avant l'apéro Mr. Green
Bref une superbe journée.
Coté Cichlidés, de la qualité, pas mal de Tanganyika et du beau malawi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eric73
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1093
Localisation: bassens

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 11,05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierre.
Je n'ai pas pu venir à la bourse.
Est-ce que tu as trouvé preneur pur tes reganis kipili ? Il y avait quoi comme Tanga ?
A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pascal
modérateur
modérateur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 520
Localisation: Voreppe (Isere)

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 21,32    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours une bonne journée passée avec les copains même si nous avons cru ne pas pouvoir arriver.
Merci a niko et ses alcooliques pour l'organisation toujours impeccable.
Cette bourse est devenue un événement incontournable de l'année aquariophile.
Un second merci pour la place qu'il nous a réservée. Bruno était en tête de gondolle et a super bien vendu. Il faut ajouter qu'il avait vraiment de jolis poissons.
A l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierre
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1262
Localisation: Laval en Belledonne

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 22,58    Sujet du message: Répondre en citant

eric73 a écrit:
Salut Pierre.
Je n'ai pas pu venir à la bourse.
Est-ce que tu as trouvé preneur pur tes reganis kipili ? Il y avait quoi comme Tanga ?
A plus.

Salut Eric,
ben dis donc, on était inquiet, une bourse sans ta présence, c'est tellement rare. Oui j'avais une dizaine de kipili qui sont bien partie. Danielle en a pris quelques uns.
en tanga, il y avait quelques espèces de Julidochromis, des tropheus, des fronto mpimbwe, des multifasciatus, des Chalinochromis brichiardi (avec un étiquetage en Neolamprologus que j'ai vu à la fin), et peut-être d'autre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
eric73
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1093
Localisation: bassens

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011 13,20    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a donc pu peupler son petit bac, c'est super ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
daniele
modérateur
modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 521
Localisation: saint-theoffrey 38

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011 13,47    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde,
un petit retour de bourse très sympa, pas trop de monde, donc j'ai pu discuter avec pas mal de personnes (d'habitude c'est juste "bonjour ça va"), merçi à Pierre pour les kipilis et les leleupi, ils sont 10 dans 200l , ils ont de la place, très contente d'avoir pu discuter avec Pascal, Sam, Niko qui m'a abandonné au bout de 10mn responsabilités obligent Laughing bref, j'ai pu voir tous mes potes
un grand merçi pour l'organisation
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
niko38
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 575
Localisation: domene

MessagePosté le: Mardi 08 Novembre 2011 22,32    Sujet du message: Répondre en citant

encore désolé ma chere daniele Embarassed Embarassed
_________________
s il y a un probleme; il y aussi une solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniele
modérateur
modérateur


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 521
Localisation: saint-theoffrey 38

MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2011 11,04    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave Niko! à charge de revanche Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tilapia38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 00,14    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois une belle et super bourse ,même si sur un ou deux bacs les poissons indiqués sur l'étiquette ne correspondait pas aux poissons dans les bacs ( au niveau des souches) un peu dommage ,mais vu maintenant l'importance de la bourse se sera aux acheteurs de faire gaffe . vivement l'année prochaine !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko38
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 575
Localisation: domene

MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 19,51    Sujet du message: Répondre en citant

tilapia38 a écrit:
encore une fois une belle et super bourse ,même si sur un ou deux bacs les poissons indiqués sur l'étiquette ne correspondait pas aux poissons dans les bacs ( au niveau des souches) un peu dommage ,mais vu maintenant l'importance de la bourse se sera aux acheteurs de faire gaffe . vivement l'année prochaine !!! Very Happy

bien d accord malgré nos effort de controle je me suis apperçu de quelques problemes dans l apres midi et meme des vendeurs qui ont mis des poissons apres notre passages pour le pas etre penalisé mais ils ont etaient reperé....
_________________
s il y a un probleme; il y aussi une solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilapia38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 177

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 14,57    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon ils se pénalisent tous seul en faisant ça , car un acheteur se fait avoir une fois mais pas deux , encore bravo et merci à tous ceux qui font que cette bourse soit ce quelle est aujourd'hui , j'ai passé un super dimanche
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gart11
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 45
Localisation: albertville, savoie

MessagePosté le: Samedi 12 Novembre 2011 00,50    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien sympathique bourses. Ça manquait quand même de victo. Je serai present l'année prochaine, et j'espère pouvoir y emmener quelques écailles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galileo38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 47
Localisation: Saint Martin Le Vinoux (38)

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 15,19    Sujet du message: Répondre en citant

daniele a écrit:
merçi à Pierre pour les kipilis et les leleupi, ils sont 10 dans 200l , ils ont de la place
cela veut-il dire que mon ex-leleupi récupéré par Pierre se trouve désormais chez Danièle ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com