cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - [marc]mes bacs
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

[marc]mes bacs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Les installations des cichlido38philes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 20,48    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca tiens jusqu'a maintenant! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 19,24    Sujet du message: Répondre en citant

bon, des petites news de mon bac:

petro chitimba (1M/4F): ils font leur petite vie tranquille, le male ne terrorise plus tout le monde

tropheops red fin (1/2): le male commence a se rebeller face a sa femelle sauvage, prend des couleurs sympa, noir avec des bandes dorées. c'est pas tres flashy, mais petit a petit, il me plait de plus en plus
bientot une incube, des que la femelle sauvage acceptera les avances du male

maylandia callainos (2/4+1?): ca bouge un peu plus chez eux, quelques frittages (gentils) entre males et idem chez les femelles, mais pas de repros et ca fait un bout de temps Confused

labeo fuelleborni katale (1/2 juveniles): le male commence enfin a perdre ses barres foncées, et commence a prendre le bide jaune...

pseudo saulosi (9 juveniles): mon petit groupe se porte bien, un male se colore, et m'a mis une femelle en incube Razz . j'arrive toujours pas a voir quel est le quota M/F, mais j'ai l'impression d'avoir que 2 ou 3 males

astato calliptera (2/3 juveniles): c'est officiel, j'ai 2 males et 3 femelles. ils bouffent comme des saguoins, du coup, il se prennent un bide impressionant apres chaque distribution de nourriture

melano auratus (1/2): le male est tranquille, courtise ses femelles tres frequement (3 incubes depuis que je les ai...) les femelles ne se supporte que rarement, mais ne se flinguent pas pour autant.

bref, mon bac est bien tranquille, ca brasse juste assez pour mettre un peu d'action.
je pense que ce decors leur convient parfaitement, du coup, je tarde a deplacer certaines caillasses pour permetre que j'installe ma nouvelle pompe qui va alimenter le filtre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
binauche
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 302
Localisation: TULLINS

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 20,17    Sujet du message: Répondre en citant

salut marc
tu a des photos de ton bac et des poipois
a+ binauche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 23,34    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green 1ere incube de labeo fuelleborni katale Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 23,21    Sujet du message: Répondre en citant

ca y'est j'ai enfin installé mes nouvelles pompes (newjet 3000 et 1200 L/H)
ca devrais avantageusement remplacer mes vieillissantes resun.

niveau bruit, c'est deja largement mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 10,39    Sujet du message: Répondre en citant

des news:

l'incube des labeo katale n'a pas tenue.

les saulosi, y'a un male qui s'est coloré a fond, 1 incube

les petrotilapia, incube de la femelle, le male n'est meme pas tyrannique avec les autres, amis la femelle a les nageoire bouffées...

calliptera: ca incube encore une fois, le male dominant est magnifique, par contre, ils bouffent comme des saguoins, d'ou un bide assez consequent.

callainos, une incube, ca fait un bout de temps qu'ils ne se reproduisaient plus

red fin, cf topic rubrique malawi

en fait, en general, tout va bien dans le bac, de l'action sans trop d'epluchage, j'ai bien fait de modifier la pop, j'en avais marre de me lever le matin en me demandant si un poisson s'etait fais epluché pendant la nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loloeee
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: la roche sur yon

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 12,40    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais pas une photo de ton callipteraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, histoire de voir ce que j'ai raté Mr. Green
_________________
j'en rêve, donc je me lance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 13,07    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaierais d'en faire des jolies, celles que j'ai ne lui rendent pas vraiment hommage, surtout niveau couleurs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 14,38    Sujet du message: Répondre en citant



c'est ca que tu veux voir? ou plutot ca:



ou encore:



mais cet AM, il est pas au top de la coloration, Mr petro brasse un peu trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loloeee
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 431
Localisation: la roche sur yon

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 14,58    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN L'E... qui l'est beau mur mur mur
il ya 2j j'ai donné à manger au mien et qu'estce que j'ai vue sortir le mâle callip, tout maigre mais par contre avec une super couleur, ca faisait 10j que je ne l'avais pas et là à nouveau je ne le vois plus !!!

C'est vrai que ton bestiau à le ventre bien plein, mais je pense qu'il ya un mimétisme (devine de qui Mr. Green Embarassed )
_________________
j'en rêve, donc je me lance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 15,07    Sujet du message: Répondre en citant

didiou, me suis planté dans le format des photos!! Embarassed

pour le mimetisme, je ne noterais meme pas ta remarque..... Mr. Green
saligaud va! Laughing

ils se jettent sur la bouffe, et vu qu'il y a pas mal de juveniles, je ne peux pas faire un trop long jeûne pour qu'il retrouve une silhouette "correcte" Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arkapooli
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 261
Localisation: VINAY 38

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 19,54    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe
Si jamais tu récupères des petiots........... callme
_________________
La vérité est ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 15,10    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre, je pensais avoir mis des photos de mes autres bac ...m'enfin,

donc voici le nouveau petit tanga:
un juwel rio 125 tout d'origine et tout neuf .

on va voir pour la population mais normalement: un couple de daffodils, et une micro-colonie de similis
c'est un peu juste, mais pour avoir eu les deux ensembles, ca devrais passer si les poiscailles ont des territoire bien delimité et separés visuellement (anubia et vallisneria quand ca aura un peu plus poussé)

une photo:


je vais peut etre virer la pierre qui est sur le coté du bac vers les coquilles...
(d'ailleurs, si quelqu'un a un stock de coquilles de bulot...)

voila!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 15,11    Sujet du message: Répondre en citant

6 ans de déterrage de post... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierre
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1262
Localisation: Laval en Belledonne

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 23,23    Sujet du message: Répondre en citant

génial, les bungalows sont prêts, j'espère que t'as mangé l'intérieur à noël...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Les installations des cichlido38philes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com