cichlide38.free.fr :: Voir le sujet - [marc]mes bacs
Lac Malawi : cartographie et cichlidés
 
cichlide38.free.fr Index du Forum
 

 FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Album 

[marc]mes bacs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Les installations des cichlido38philes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013 23,29    Sujet du message: Répondre en citant

dison, que ma femme et mes invités en ont mangé a nouvel an pendant que je me remettais d'une gastro éclair.... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flamant38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: 38640 - CLAIX

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 22,58    Sujet du message: Répondre en citant

Du très bon boulot !
Petite question, comment fais tu pour nettoyer dans les pierres? Car je pense que tes poissons ne sont pas plus propre que les miens !
Idea Idea Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013 23,35    Sujet du message: Répondre en citant

ben..c'est assez simple vu qu'il n'y a pas encore de poissons! Razz

sinon, je n'ai jamais nettoyé entre les caillasses, si sur les caillasses... Mr. Green

la seule chose que je nettoie ce sont les vitres, et je laisse les poiscailles faire le reste!

a la limite, je brasse un peu la flotte et je laisse le filtre faire son boulot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 10,52    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon bac definitif, ca y est les nitrites sont a 0..tout pret a accueillir des ecailles!! Mr. Green

dit, pierre.... Embarassed ...quand c'est qu'on peu se croiser? Razz

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierre
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1262
Localisation: Laval en Belledonne

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 23,36    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà tu passes quand tu veux, après si ça ne t'arrange pas, on va trouver un moyen, d'ici là je vais tenter de te former un couple....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013 15,17    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche, je te tiens au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flamant38
cichlido38phile
cichlido38phile


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 20
Localisation: 38640 - CLAIX

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013 20,02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr je n'avais pas fait attention a la date, je voulais bien entendu parler de ta publication du 15 janvier 2007.
Je pense que de ce fait tu vas trouver plus de sens à ma question !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc
modérateur
modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 1226
Localisation: sillans

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 18,14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'comprend mieux! Wink

la raison principale, je pense, est que j'etait un grand fada des changements d'eau, et que je distribuais peu de nourriture...
50% du bac toutes les semaines mini, et je laissais mes petrotilapia brouter comme il faut!

mais le 15/01/07 le bac avais l'air bien propre! en cas de grosses saletés, les pierres ressemblaient plus à celles derriere la femelle astato en incub du 16/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cichlide38.free.fr Index du Forum -> Les installations des cichlido38philes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Template BlueLagoon by Oum - Chez Oum
Traduction par : phpBB-fr.com