| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

loloeee cichlido38phile

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 431 Localisation: la roche sur yon
  | 

Posté le: Lundi 18 Décembre 2006  17,21    Sujet du message: help me !!!! | 
				     | 

| 

alors voilà je viens de faire un petit chamboulement dans mon bac, et je m'appercois qu'un seul poissons va plutot mal depuis !!!

elle a du mal à se déplacer (elle coule) elle respire vite et a le ventre très gonfler et une couleur sombre !!!

la total quoi que pourrais-je faire ? _________________ j'en rêve, donc je me lance... | 

| 

| 

| 

florent cichlido38phile

| 

Posté le: Lundi 18 Décembre 2006  17,23    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| isole le poisson | 

| 

| 

| 

loloeee cichlido38phile

| 

Posté le: Lundi 18 Décembre 2006  17,25    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

le temps d'écrire le message, et je la vois partir, putain fait chier merde !!!! c'était une suisse !!!! _________________ j'en rêve, donc je me lance... | 

| 

| 

| 

loloeee cichlido38phile

| 

Posté le: Lundi 18 Décembre 2006  20,10    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

et bien c'est ce qu'on appelle une mort très brutale et rapide !!! tout c'est passé après une pêche de ma part dans le bac. _________________ j'en rêve, donc je me lance... | 

| 

| 

| 

loloeee cichlido38phile

| 

Posté le: Samedi 13 Janvier 2007  11,29    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

alors voilà le décembre ma femelle M zc mr succombait rapidement (env 2h alors que qq heure avant rien) avec les symptomes suivants : ventre très balloné, respiration rapide et posé. 

à coté de cela j'avais remaqué que mon Asto calliptera n'était pas en grande forme : posé, respiration augmentant de jours en jours et un teint très sombre.. 

j'ai donc décidé de l'isoler dans un bac et cela jusqu'au 10janv car il avait retrouvé une couleur +- normal et respiré normalement, cependant il avait du mal à ce nourir... j'ai donc choisi de le remettre dans le bac principal, et là en 1/2h j'ai vur ses nageoires s'abimer, sa respiration s'accéler et se poser tjr caché. 

aujourd'hui quand je donne à manger il sort et semble vouloir manger mais on dirait qu'il est aveugle et je constate que ses écailles commences à se détériorer aussi !!! 

je sais plus quoi faire car mon 2e bacs et utilisé comme pouponniére.. _________________ j'en rêve, donc je me lance... | 

| 

| 

| 

|